|
| Auteur | Message |
|---|
romain

Messages: 38 Date d'inscription: 05/01/2010 Age: 16 Localisation: chouain basse normandie
 | Sujet: demander pardon Dim 28 Mar - 14:37 | |
| bonjour au hoc 44 ! je voudrais m'excuser sur le coup du 5ND rangers , ou j'avais dit que je serais sergent ! vous avez du pensser que je n'etait qu'un gosse qui faisait des tenue WWII juste comme sa ! je voudrais m'excuser , car je suis bien trop jeune pour etre gradé ! votre groupe est superbe ! si je fait des tenue WWII ( plus particulierement des tenue gi us en normandie ) c'est pour bien sur rendre hommage au mort et aux vétéran , et aussi pour faire voir au public les differente tenue des gi qui sont venue nous liberer ! bref je m'excuse d'avoir etait con !
romain |
|
 | |
sid Fondateur/squad leader

Messages: 1512 Date d'inscription: 03/10/2009 Age: 21 Localisation: Haute Normandie (76)
 | Sujet: Re: demander pardon Dim 28 Mar - 14:42 | |
| salut, tu ne doit pas nous présenter des excuses pour sa, chacun fait ce qu'il veut, on ta juste dit sa pour pas que des personnes te critique en reconstit (il y à pas mal de c** sur les reconstits tu va vite le voir...) bref te fait pas de soucie pour si peut 
Dernière édition par Sid le Dim 28 Mar - 14:52, édité 1 fois |
|
 | |
romain

Messages: 38 Date d'inscription: 05/01/2010 Age: 16 Localisation: chouain basse normandie
 | Sujet: demander pardon Dim 28 Mar - 14:47 | |
| |
|
 | |
dany travers Membre du HOC44

Messages: 512 Date d'inscription: 24/11/2009 Age: 38 Localisation: Brive La Gaillarde (19)
 | Sujet: demander pardon Dim 28 Mar - 14:57 | |
| Salut Rom, déjà sur le chemin de la sagesse à ton âge  t'en fait pas, ya aucuns problèmes.....et comme dit Sid, ici le HOC ne donne que des conseils pour que nous puissions assouvir notre passion le mieux possible. Donc, te casse pas la tête et merci d'avoir renouer le contact. A+ |
|
 | |
Jeffrey

Messages: 94 Date d'inscription: 29/12/2009 Age: 57 Localisation: 9kms de lille
 | Sujet: Re: demander pardon Dim 28 Mar - 16:55 | |
| salut Romain !! comme te l'on dit mes camarades tu ne dois pas t'excuser ni te casser la tete !!! on est apprentis avant d'etre maitre et puis paris n'as pas étébatit en une journée prends ton temps dans tes choix et sois judicieux !!  |
|
 | |
ruppert

Messages: 955 Date d'inscription: 20/10/2009 Age: 37 Localisation: haute normandie
 | Sujet: Re: demander pardon Lun 29 Mar - 11:34 | |
| tu n'as pas a demander pardon , tu as reconnu ton erreur , et c'est deja bien , bravo a bientot sur le forum  _________________ je suis resté dans la jeep jusqu'au bout !! comme tout bon rangers  |
|
 | |
romain

| Sujet: demande pardon Mar 30 Mar - 17:33 | |
|
Dernière édition par romain le Mar 30 Mar - 18:43, édité 1 fois |
|
 | |
sid Fondateur/squad leader

Messages: 1512 Date d'inscription: 03/10/2009 Age: 21 Localisation: Haute Normandie (76)
 | Sujet: Re: demander pardon Mar 30 Mar - 17:54 | |
| évite d'écrire tout le temps en abrégé par contre, ici tu es pas sur msn  |
|
 | |
romain

| Sujet: demander pardon Mar 30 Mar - 18:42 | |
| désoler sid ! mon clavier d'ordinateur a des probleme en ce moment ! je n'écrit jamais en abrégés , meme sur msn |
|
 | |
|