Bonjour à tous,
Je me suis mis en tête de faire un autre petit court métrage, cependant celui ci se passerai durant la WW2,
Si des gens connaissent le court métrage le "passe temps" : http://www.youtube.com/watch?v=yQxX006eyXM
c'est un peu ce genre que j'aimerais faire, dénoncer quelque chose avec un point de vue disons soit comique ou étrange.
Oui j'ai du mal a m'exprimer , mais je voudrais quelque chose qui fasse réfléchir en peu de temps avec un court métrage de maximum 10 min, une petit nouvelle , et dénoncer d'une manière singulière sur une petit chose mais qui représente beaucoup.
Que le spectateur se dise : mais , c'est absurde Rolling Eyes . par exemple ou qu'il se dise , et y'a encore ça aujourd'hui alors que en fait c'est rien ...
Dénoncer un fait ou une réalité avec un moyen tout " bête" , je crois que c'est ça.
Mais mes idées n'étant pas bien clair je viens vous demander de l'aide sur quoi serait cette chose et tout ça.
Concernant l'aspect technique et tout ça c'est pas important, y'a pas de problèmes la dessus.
Toutes aides bienvenues,
Merci Cdlt